Publicité

Soso Maness fait monter sa fille de 2 ans sur scène

Par
Soso Maness - photo Instagram
Soso Maness - photo Instagram

L'instant mignon vous est présenté par Soso Maness.

Propulsé au rang de superstar du rap français, depuis son hit Soso Maness et son fameux couplet dans Bande Organisée, Soso enchaine les succès et en 2021 il a encore tout pété avec Petrouchka.

Heureux de pouvoir retrouver son public, le rappeur marseillais a fait quelques dates cet été dans le sud de la France avec l'énergie qu'on lui connait. Ce weekend (21 et 22 août), Soso jouait à domicile pour le festival Marsatac. En plus d'avoir tout retourné avec son tube en collab' avec PLK, le papa rappeur a décidé de fait monter sa star : sa fille de 2 ans, pour lui déclarer sa flamme devant une foule sous le charme.

Publicité

Ma fille, je voulais te dire devant tout Marseille que je t’aime

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une mignonnerie qui fait trop plaisir à voir et qui donne le sourire pour commencer cette semaine de reprise pour certains...