Publicité

Soso Maness : gros carton pour son album "Avec le temps"

Par
Soso Maness (Sarah Schlumberger)
Soso Maness (Sarah Schlumberger)

Si vous êtes passé à coté, le marseillais Soso Maness a dévoilé son nouveau projet "

Avec le temps de Ssoo Maness fait partie des grosses sorties de ce mois de juin. Sur les 17 sons que comporte le projet dispo depuis le 4 juin 2021, Soso s'est très très bien entouré... comme toujours ! On pourra notamment le retrouver avec son poto JuL ainsi que son frérot SCH sur des feats 100% marseillais. Il est aussi accompagné de PLK et du talentueux Gims. Il aussi collaboré avec avec le beatmakers DANCE.

Le succès au rendez-vous

En à peine 24 heures d'exploitation sur la plateforme de streaming Spotify, Soso Maness cumule 1,89 million de streams. Le rappeur marseillais était attendu par ses fans, le public est au rendez-vous et ça fait bien plaisir pour l'artiste :

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Un démarrage bien propre pour Soso.

Bientôt le cinéma 

Soso est un grand fan de cinéma,  il a sa série qui arrive jeudi. Mais il a surtout pris le temps d'annoncer une belle information mardi 1er juin en direct dans Mouv' Rap Club : il prépare un film avec SCH.