Soso Maness - Zone hostile : L'enfer vert

Publicité

Soso Maness partage ses 10 jours dans la jungle amazonienne via un documentaire

Par

Soso Maness a dévoilé du lourd, un documentaire intitulé "Zone hostile : L' enfer vert" pour annoncer son nouvel opus.

Pour annoncer son nouvel album À l'aube, disponible dés le 10 juin, Soso Maness sort un documentaire d'1h sans précédent sur sa chaine YouTube intitulé Zone hostile.

Après avoir envoyé PiranhaCrépuscule et A l'aube en featuring avec Dinos, Soso Maness distille les infos et extraits de son nouvel pus qui succédera à son album Avec le temps, dont est issu son hit Petroushka featuring PLK, sorti le 4 juin. Une fois n'est pas coutume, le Phocéen dévoilera aussi son nouvel album en juin !

Publicité

Soso Maness dans la jungle amazonienne

En immersion lors de son voyage dans la jungle amazonienne au cours duquel il fait preuve de courage, d'envie et de détermination pour mener son ascension du massif rocheux Mamilihpan (sud-ouest de la Guyane), en Amazonie. Comme pour revivre émotionnellement en dix jours chaque étape de sa vie et de sa carrière ; une longue ascension, semée d'embûches, vers le sommet des charts.

Aventurier comme jamais, l'interprête du fameux couplet Zumba Cafew est déjà chaud pour uen deuxième émision ave un rappeur :

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.