Publicité

Soso Maness : son "Zumba Cafew" est maintenant en vente

Par
Soso Maness - clip "Bande Organisée" - (William Thomas)
Soso Maness - clip "Bande Organisée" - (William Thomas)

Quand un torréfacteur met en vente le fameux "Zumba Cafew".

C'est l'un des tubes de cet été 2020, Bande Organisée, le morceau rassemblant SCH, Jul, Soso Maness, Kofs, Naps, Houari, Solda et Elams est un véritable carton. À tel point que l'une des phases de Soso Maness est déjà devenue culte. 

On vous la remet ici, juste pour le plaisir : "Et ça fait : zumba, cafew, cafew, carnaval"

Publicité

Séduit par le titre et dans l'optique d'en faire une blague, un torréfacteur propose sur son site le fameux Zumba Caféw de Soso Maness. C'est Karim Boukercha, ancien community manager travaillant aujourd'hui pour un site spécialisé dans la torréfaction de café qui en est à l'origine.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Comme il l'indique, c'est son amour pour le rap qu'il l'a poussé à proposer ce Zumba Cafew. On peut lire en description du produit : "Café avec accent, sucré et chocolaté. Blend spécial torréfié spécialement pour l'occasion par le gérant du four (notre torréfacteur) en hommage au déjà iconique "Et ça fait zumba cafew, cafew, carnaval" de Soso Maness dans le titre Bande organisée des rappeurs marseillais réunis sous l'impulsion de Jul."

Une boisson à déguster en bande organisée, à la maison ou dans un 4x4 teinté, au choix...