Publicité

Soulja Boy, bientôt le premier rappeur dans l'espace ?

Par
Soulja Boy - soirée au Boisfeuillet Jones Atlanta Civic Center en 2015 (Prince Williams)
Soulja Boy - soirée au Boisfeuillet Jones Atlanta Civic Center en 2015 (Prince Williams)
© Getty

Soulja Boy pousse encore plus les limites du game et veut s'exporter dans l'espace.

Au cours des dernières semaines, Soulja Boy s'est donné pour mission de rappeler au monde toutes les choses qu'il a faites en premier. Qu'il s'agisse d'être le premier rappeur sur YouTube ou d'être le premier rappeur à parler de la crypto-monnaie, Soulja Boy a voulu prouver qu'il était un artiste prolifique, créateur de nouvelles tendances. Plusieurs de ses pairs lui ont d'ailleurs rendu hommage pour son influence dans le rap game. Il ne faut donc pas s'étonner si Soulja cherche continuellement à repousser les limites.

Dans un tweet publié ce dimanche et adressé à Elon Musk, Soulja Boy veut devenir le premier rappeur à aller... dans l'espace ! "Fais de moi le premier rappeur dans l'espace" a-t-il écrit au patron de Space X. Soulja astronaute, c'est évidemment quelque chose que l'on veut voir ! 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Musk a plusieurs projets dans l'espace

Elon Musk est coutumier du fait. Le génie de l'aérospatial est également en train de travailler avec Tom Cruise pour réaliser le prochain film de l'acteur dans l'espace. Il s'agirait d'une première et d'un nouveau coup de projeteur pour le travailleur d'Elon Musk.