Publicité

"Spider-Man" : Sony et Marvel ont trouvé un accord, un troisième film arrive

Par
Spider-Man: Far From Home
Spider-Man: Far From Home
- Marvel

Bonne nouvelle pour les fans de Spider-Man, Sony et Marvel ont enfin réussi à se mettre d'accord pour garder le personnage dans le MCU.

Selon le site spécialisé Variety, Sony Pictures Entertainement et Disney ont enfin trouvé un accord pour la suite des aventures de Peter Parker. Un troisième film Spider-Man se déroulera bien dans le MCU et serait même prévu pour le 16 juillet 2021 aux États-Unis, histoire de clore la trilogie commencée avec Spider-Man : Homecoming.

Spider-Man, une figure puissante et un héros qui touche tous les âges

Publicité

Variety a pu obtenir une déclaration de Kevin Feige, patron de Marvel Studio : "Je suis heureux que Spidey continue son aventure dans le MCU, et moi et nous tous à Marvel Studios sommes impatients d'y travailler" avant de poursuivre : "Spider-Man est une icône et un héros puissant dont l'histoire traverse toutes les générations et tous les publics. Il est le seul héros avec la superpuissance à traverser les univers cinématographiques, alors que Sony continue à développer son propre Spider-verse, on ne sait jamais quelles surprises l'avenir pourrait réserver."

La nouvelle rassurera tous les fans, car rappelez-vous, ils avaient carrément prévu d' envahir les studios pour ramener Spider-Man dans l’univers Marvel.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.