Publicité

"Spider-Man" : Tom Holland à l’affiche des trois prochains films

Par
Spider Man - Marvel Studio
Spider Man - Marvel Studio
- Team Mouv'

Tom Holland signe pour trois nouveaux "Spider-Man".

Selon Amy Pascal, productrice chez Sony, il est hors de question que Spider-Man : No Way Home soit le dernier passage de Tom Holland dans le rôle de l'homme araignée.

Tom Holland repart sur une trilogie

Le femme de 63 ans s'est récemment exprimée sur l'avenir cinématographique du super héros et a confirmé que Tom Holland endosserait le costume rouge et bleu pour une deuxième trilogie entière ! "Ce n'est pas le dernier film que nous ferons avec Marvel et ce n'est pas le dernier film Spider-Man", a déclaré Mme Pascal à Fandango dans une interview publiée lundi.

Publicité

Les droits de propriété intellectuelle ont toujours été assez complexes en ce qui concerne la dernière série de films Spider-Man, puisque Sony détient les droits sur le personnage mais a travaillé avec Disney et Marvel Studios pour incorporer le Spider-Man de Tom Holland dans le Marvel Cinematic Universe. 

Tom Holland lui-même a été hésitant à confirmer son éventuelle implication dans les futurs films Spider-Man, cependant Amy Pascal a déclaré que l'acteur anglais de 25 ans reviendrait bien dans la franchise. "Nous nous préparons à réaliser le prochain film Spider-Man avec Tom Holland et Marvel. Nous pensons à cela comme à trois films, et maintenant nous allons passer aux trois suivants. Ce n'est pas le dernier de nos films MCU", a déclaré Amy Pascal.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Alors que Tom Holland a récemment fait l'objet d'un profil GQ et a déclaré qu'il était peut-être "temps pour moi de passer à autre chose", il semble que l'aventure ne soit pas prête de se finir.