Publicité

Squeezie, McFly & Carlito lancent un NFT "Wesh la zone" et les enchères explosent

Par
McFly & Carlito et Squeezie - Capture d'écran "On appelle des gens au hasard dans nos téléphones"
McFly & Carlito et Squeezie - Capture d'écran "On appelle des gens au hasard dans nos téléphones"
- Team Mouv'

Squeezie, McFly et Carlito ont mis aux enchères un NFT en faveur du Secours Populaire et sa valeur ne cesse d'augmenter.

Le dessin carrément moche réalisé par McFly & Carlito et Squeezie et mis en vente NFT a fait exploser les enchères, atteignant une valeur de 10 000$.

Wesh la zone

À l'occasion des 5 ans de leur chaine, McFly & Carlito ont invité Squeezie ce dimanche 6 mars pour un remake de leur iconique vidéo On appelle des gens au hasard dans nos téléphones feat. Squeezie, tournée il y a 4 ans. Un retour vers le futur à grande échelle puisqu'ils sont allés jusqu'à recréer leur ancien studio au millimètre près et remettre les mêmes vêtements qu'en 2017. Et comme à leur habitude, les blagues ne manquent pas à leurs vidéos et cette fois-ci, une d'entre elle a pris une grande ampleur.

Publicité

En effet, le trio a pranké le YouTuber Hasheur, un expert en cryptomonnaie, en lui proposant un faux projet NFT avec un dessin "Wesh la zone", réalisé sur le moment même de la vidéo sur Paint (un dessin pouvant littéralement égaler celui d'un enfant de maternelle). Finalement, McFly & Carlito ont voulu rentabiliser l'œuvre d'art et ont proposé de revendre celle-ci aux enchères NFT et de reverser l'entièreté des fonds au Secours Populaire.

Squeezie + McFly et Carlito - photo NFT
Squeezie + McFly et Carlito - photo NFT
- Squeezie

Et c'est contre toute attente que ce qui était à l'origine une blague a pris des proportions énormes en moins de 3 jours puisque cette image mis aux enchères sur OpenSea a déjà atteint une valeur de pas moins de 11 000$.

Alors que la vente prendra fin le dimanche 13 mars, il reste du temps aux désireux pour surenchérir. Une chose est sûre, le montant devrait rapidement monter et atteindre des sommes folles d'ici là.