Star Wars 9 - Capture d'écran extrait
Star Wars 9 - Capture d'écran extrait

Star Wars: The Rise of Skywalker | Film Clip

Publicité

"Star Wars 9" : un nouvel extrait puissant dévoilé

Par

Alors que le film arrivera très bientôt au cinéma, un extrait a été dévoilé pour nous faire patienter en beauté.

Le neuvième volet de la saga Star Wars verra le jour juste avant Noël, le 18 décembre très précisément et un extrait vient d'être révélé sur Twitter. Si le film est attendu avec impatience par les nombreux fans, cette courte vidéo devrait, à coup sûr, rendre l'attente moins pénible.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

C'est dans une course-poursuite que l'on retrouve Rey, Finn, Poe Dameron et C3PO, et l'on peut même voir des soldats en train de voler ! L’Ascension de Skywalker s'annonce très lourd. 

Publicité

Le scénario se serait retrouvé sur Ebay 

C'est le réalisateur du film lui-même, J.J. Abrams, qui a lâché la nouvelle. Alors qu'il était de passage dans l’émission d’ABC Good Morning America, il raconte la catastrophe : “L’un de nos acteurs, je ne vais pas dire qui, même si j’en ai envie, a laissé le scénario sous son lit et une personne venant faire le ménage chez lui est tombée dessus. (...) Le scénario a été donné à quelqu’un d’autre et cette personne l’a mis en vente sur eBay." Le scénario a été enlevé du site rapidement, repéré par un employé de Disney. Pas de panique donc, il n'y a pas eu assez de temps pour que le film soit spoilé. La bataille finale au cinéma, c'est pour bientôt !