Publicité

"Star Wars 9" : Une nouvelle affiche dévoilée

Par
"Star Wars IX : L’Ascension de Skywalker"
"Star Wars IX : L’Ascension de Skywalker"

"Star Wars IX : L’Ascension de Skywalker" sera en salles le 18 décembre, la tension est à son comble pour les fans.

On peut dire que Disney (qui possède la licence Star Wars) a le goût du teasing, le monde entier attend le prochain opus de la saga depuis un moment, et pour maintenir la pression : des teasers et autres pièces de choix sont injectées sur les réseaux pour le plus grand plaisir des fans.

Une nouvelle affiche de Star Wars IX : L'Ascension de Skywalker a été dévoilée, elle a été réalisée par @SkinnerCreative :

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En haut de l'affiche on peut lire ces mots :

La saga s'achèvera - L'histoire vit à jamais

Cette affiche est l'allégorie même de Star Wars, le combat entre le bien et le mal. On peut voir à droite les avants-bras de Rey et à gauche, ceux de Kylo Ren. Tout deux croisent leurs sabres lasers et au milieu se tient, comme une relique de l'ancien pouvoir et le témoin du renouveau, le masque abîmé et l'armure de Dark Vador...  

Courage, encore 6 dodos...