Publicité

"Star Wars IX" : le film devrait durer plus de 2h30

Par
Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalker
Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalker
- Disney

Le prochain "Star Wars" s'annonce dingue mais aussi très long...

Le 16 févier dernier, on J.J. Abrams annonçait sur ses réseaux, que le tournage du prochain Star Wars, épisode IX intitulé L’Ascension de Skywalker était terminé. Alors que le film en est au stade de postproduction, on apprend de nouvelles informations, suite à une interview de John Williams, célèbre compositeur de la saga Star Wars. Malgré son âge avancé, 87 ans, l'homme bosse actuellement sur la musique du film, comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, capturée par Vanity Fair.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

2 heures de musique à composer

Lors d'une conférence qui se tenait le 3 août, le frère de John qui est percussionniste a annoncé qu'ils avaient débuté l'enregistrement de la bande originale pour le film. Il précise, et c'est là que c'est intéressant "Il a 135 minutes de musique à composer, ça vous donne une idée de la durée du film." 135 minutes correspond à 2h25. En prenant en compte le fait que la musique n'est pas toujours présente dans le film, cela veut dire que ce nouveau Star Wars pourrait durer aux alentours de 3h. Une chose est sûre, il sera plus long que Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi qui durait 2h33. 

Publicité

Si vous avez envie de vous mettre dans l'ambiance du film qui est attendu au cinéma le 18 décembre prochain, vous pouvez voir ou revoir la bande annonce juste ici.

3h 56