Publicité

Stéphane Guy : le commentateur mis à pied par Canal + pour avoir soutenu Sébastien Thoen

Par
Stéphane Guy - avant-match Marseille-Lyon en 2016 (Phillipe Laurenson)
Stéphane Guy - avant-match Marseille-Lyon en 2016 (Phillipe Laurenson)
© AFP

Le commentateur sportif Stéphane Guy a été mis à pied par la chaine cryptée suite à son message de soutien à l'humoriste Sébastien Thoen, viré de Canal à cause d'un sketch.

L'affaire Sébastien Thoen continue de faire des remous. On rappelle que l'humoriste du Canal Sports Club et présentateur du Journal du Hard sur Canal +, collaborateur de Canal depuis de longues années et révélé par le collectif Action Discrète, s'est fait virer suite à un sketch sur Winamax TV où il se moquait de l'émission l'Heure des Pros de CNEWS ( appartenant au groupe Canal).

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Une vague de soutien à l'humoriste était apparue sur les réseaux et une personnalité de Canal a décidé de le soutenir, Stéphane Guy, commentateur de la Ligue 1 et du foot anglais.

Publicité

Je veux saluer l'ami Sébastien Thoen qui n'a pas eu la sortie qu'il aurait mérité. Comme disait Coluche : "Il faut se méfier des comiques parce que quelques fois, ils disent des choses pour plaisanter.

Des propos qui n'ont apparemment pas plu à la direction de Canal + qui a décidé de le mettre à pied. Il sera donc absent des antennes de Canal ce week end et a été sanctionné jusqu'au 18 décembre.

Bonne ambiance.