Publicité

Sterling s'inspire de JuL et SCH pour chambrer l'OM

Par
Raheem Sterling - match OM-Manchester City (RMC Sport)
Raheem Sterling - match OM-Manchester City (RMC Sport)

Quand l'attaquant de Manchester City se moque avec humour de l'OM.

Habitué des grands rendez-vous en Ligue des Champions ces dernières années, le Manchester City de Pep Guardiola a donné une leçon de réalisme à l'Olympique de Marseille : victoire 3-0 ce mardi 27 octobre au Stade Vélodrome.

Une défaite logique qui a quand même fait beaucoup parler sur les réseaux avec notamment Momo Henni énervé comme jamais chez Winamax. A la fin du match, Sterling qui a marqué le 3ème but de son équipe, s'est amusé à chambrer (sans méchanceté) le club marseillais et surtout son pote Benjamin Mendy (ancien marseillais) en s'inspirant de deux des stars du rap phocéen : SCH et JuL. Il a en effet repris le signe de main de l'ovni avec comme légende de son post : l'une des phases mythiques du S dans Bande Organisée.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour le match retour, les joueurs marseillais devront se donner à fond pour tenter de gagner et pouvoir eux aussi chambrer les mancuniens à leur façon. C'est de bonne guerre.