Publicité

"Stranger Things": la saison 3 explose tous les records d’audience Netflix

Par
Stranger Things saison 3 (Netflix)
Stranger Things saison 3 (Netflix)

Meilleur démarrage pour une série originale de la plateforme de streaming !

Les aventures d'Eleven et de ses amis reprennent du service pour une troisième saison hyper attendue et ENFIN dispo depuis le 4 juillet sur la plateforme de streaming Netflix

Et comme à chaque fois qu'une série est de sortie, grosse folie et engouement des fans sur les réseaux sociaux le jour de la sortie, Fortnite avait aussi marqué le coup pour fêter la nouvelle saison en intégrant des portails vers l'Upside Down (monde parallèle de la série) dans le jeu. La série était tellement plébiscitée que Netflix a dévoilé des chiffres records pour le démarrage de sa série originale :

Publicité

40,7 millions de foyers ont vu la saison depuis son lancement mondial le 4 juillet – c’est plus que n’importe quel film ou série en quatre jours. Et 18,2 millions ont déjà fini toute la saison.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Même si on sait que la plateforme comptabilise une vue dès 70% de visionnage d'un épisode, les chiffres sont impressionnants et démontrent bien la curiosité et l'impatience des fans à connaître la nouvelle saison. 

Bref, gros gros binge-watching ! Et vous vous avez maté ça direct ?