Publicité

"Stranger Things" : Netflix annonce la production de la saison 4

Par
Stranger Things (photo : Netflix)
Stranger Things (photo : Netflix)
- Netflix

Alors que la saison 3 de "Stranger Things" est sortie sur Netflix en juillet dernier, l'entreprise américaine a annoncé aujourd'hui grâce à une vidéo que la saison 4 de sa série à succès était en préparation.

"En ce moment, tu as peut-être besoin de mots doux alors... Stranger Things 4 est en production !" Voilà comment Netflix a su nous parler en ce doux jour de mars. Mais les fans quand même vont devoir s'armer de patience, peut-être en se faisant un marathon des trois premières saisons, puisque la vidéo ne montre pas encore de début de tournage.

Netflix tease la série sur les réseaux sociaux

Dans la vidéo postée ce mardi 3 mars sur les réseaux sociaux de Netflix, on y voit tous les acteurs de cette série aux influences années 80. On aperçoit même une place pour David Harbour, alias Hopper, dont l'avenir était pourtant incertain à la fin de la saison 3. Un teaser avait d'ores et déjà révélé qu'il était bien en vie, dans un camp de travail forcé en Russie. La vidéo publiée aujourd'hui par Netflix montre quant à elle les acteurs de Stranger Things à la lecture du script de la série. Ils ont en tout cas l'air heureux de se retrouver, et les fans aussi ont l'air heureux qu'ils se retrouvent, leur joie se lit dans les commentaires.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

La question qui nous vient désormais est la suivante : quelles nouvelles aventures vont pouvoir affronter les enfants de Hawkins ? Des monstres surdimensionnés certainement, peut-être encore des espions russes ? Vont-ils encore parvenir à filer entre les doigts d'agents secrets sur-entraînés ? A Netflix de trancher.