Stranger Things 4 | From Russia with love… | Netflix

Publicité

"Strangers Things" saison 4 : un premier teaser intrigant avec une grosse surprise

Par

Très attendue par le public, la quatrième saison de "Strangers Things" devient de plus en plus concrète avec un premier teaser officiel.

Alors que l'on sait, depuis la fin de l'année 2019, qu'une quatrième saison de la fameuse série Strangers Things a été confirmée, la suite du show se précise de plus en plus. Histoire de nous mettre l'eau à la bouche, Netflix a en effet dévoilé un tout premier teaser, et pas des moindres. 

Intitulée From Russia with love…, cette première vidéo réserve une grosse surprise concernant Jim Hopper (David Harbour), si on la regarde jusqu'à la fin. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Ce n'est donc plus seulement à Hawkins mais aussi en Russie que les prochains épisodes se dérouleront. Le tournage devrait se terminer en août et la saison 4 devrait débarquer sur nos écrans en 2021... On a hâte.