Publicité

Supreme dévoile sa nouvelle collection improbable d’accessoires avec des Oreo rouges

Par
Supreme x Oréo (Supreme)
Supreme x Oréo (Supreme)

C'est une collection d'accessoires que dévoile Supreme, avec quelques collaborations improbables.

La collection d'accessoires Printemps/Été 2020 de Suprême vient d'être dévoilée. Après avoir ressuscité Tupac en hologramme dans leur campagne, la marque ne s’arrête pas là, puisque cette dernière s'associe à Oreo !

Parmi les nombreux accessoires, on découvre donc un biscuit, au design habituel, mais estampillé Supreme au centre. Sa couleur rouge, associée à la marque, n'est pas forcement gage d'un goût particulier et pourrait sans doute être simplement due au colorant. La marque n'a pour le moment pas communiqué davantage d'infos. Toutefois, selon Hypebeast, le prix pourrait être de 8$, donc aux alentours de 6 euros.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

S'ajoute à la collection, un BMX Dirtbike, des jumelles Leica, des pellicules polaroids FUJIFILMS, une platine vinyle ainsi qu'un poste de travail Mac Tools, et de nombreux autres produits. Tous de couleur rouge évidemment ! 

Supreme x Mac Tools (Supreme)
Supreme x Mac Tools (Supreme)
Supreme x BMX S&M Bikes (Supreme)
Supreme x BMX S&M Bikes (Supreme)
Supreme x FUJIFULM (Supreme)
Supreme x FUJIFULM (Supreme)

La collection, qui devrait être dispo en magasins aux Etats-Unis et en Europe le 20 février, sera également en ligne sur le site de la marque dès le 27 février.