Publicité

Supreme et Lacoste s'associent une troisième fois pour une collection bien stylée

Par
Lacoste x Supreme
Lacoste x Supreme

Deux ans après leur première collab, Supreme et Lacoste remettent le couvert et dévoilent leur collection Automne 2019.

En mars 2017, commençait une grande histoire d’amour entre Lacoste et Suprême. Depuis, la collaboration semble se répéter tous les ans. Pour cette troisième année consécutive, les deux marques allient polo à manches longues, casquettes, pullovers et pantalons de jogging. Une collection 100% streetwear qui joue avec les stratégies des marques respectives.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Blousons Lacoste x Supreme
Blousons Lacoste x Supreme

Parmi les pièces fortes un blouson en laine avec un grand crocodile vert à l'arrière, des cardigans à rayures colorés inspirés des arbitres et des sweats à capuche aux logos Lacoste et S_uprême_ à l'avant.

Publicité
Lacoste x Supreme (Supreme/Lacoste)
Lacoste x Supreme (Supreme/Lacoste)

Cette nouvelle collection aux tendances rétro sera en vente dès le 26 septembre, en ligne et en boutiques, à New York, Brooklyn, Londres et Paris.