Jazzy Bazz - capture clip "Benny Blanco" (Dijor Smith)
Jazzy Bazz - capture clip "Benny Blanco" (Dijor Smith)

Assaillant

Publicité

Surprise : Jazzy Bazz dévoile deux titres inédits !

Par

Jazzy Bazz prépare son retour et lâche deux titres inédits "Assaillant" et "Pyromane".

Après deux ans d'attente depuis la sortie de son dernier et second album solo Nuit (en septembre 2018) le talentueux Jazzy Bazz prépare soigneusement son retour avec un nouvel album. Encore décidé à travailler dessus mais conscient de l'attente de ses fans, il a dévoilé ce jeudi 22 octobre un mini EP intitulé MEMENTO composé de deux inédits surprise ! 

C'est à partir de son compte Instagram que l'artiste a annoncé la surprise à ses fans : une photo postée de ce qui semble être une cover, avec un titre : Memento. La légende indique que Memento est dispo en streaming et qu'il s'agit de deux titres inédits. Deux titres qui réunissent le passé et le futur : en effet l'un est issu des sessions en studio pour son dernier album Nuit quand le second est issu des sessions en cours du prochain album dont nous ne savons toujours pas grand chose. À cela, il ajoute, à propos du prochain album que : 

Publicité

En ce moment je bosse à fond dessus, j’ai encore du boulot pour délivrer l’album que j’ai en tête donc j’espère que MEMENTO pourra vous faire patienter tranquillement. 

De quoi patienter certes, mais aussi laisser place aux spéculations, et pour cause on peut remarquer sur la cover postée sur son compte Instagram, qu'il est indiqué "Volume 1" : y aura t'il une suite ? Est-ce l'album tant attendu ? En attendant on vous balance le lien pour écouter les deux titres inédits Pyromane et Assaillant.

Pour afficher ce contenu Spotify, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.