Publicité

Sylvester Stallone annonce un nouveau "Rocky"

Par
Sylvester Stallone
Sylvester Stallone
© Getty

L'acteur qui incarne le boxeur fictif s'est confié au magazine "Variety" et il est chaud pour un Rocky 7.

À l'affiche du cinquième volet de la saga Rambo Rambo : Last Blooden salles le 25 septembre prochain, l'acteur Sylvester Stallone en couverture du magazine américain Variety n'en oublie pas pour autant son autre rôle culte de boxeur fictif en la personne de Rocky Balboa. En effet, l'acteur de 72 ans s'est confié sur une suite de la saga Rocky et il est partant pour un septième film sur le boxeur. 

13 ans après le dernier volet, Stallone envisage vraiment un nouveau volet avec un tournant assez politique car il souhaiterait aborder le sujet de l'immigration aux Etats-Unis et l'explique :

Publicité

Rocky rencontre un jeune homme en colère, qui est coincé dans ce pays alors qu'il vient voir sa sœur. Il l'embarque dans sa vie, des aventures incroyables commencent, et ils se retrouvent tous les deux au sud de la frontière. C'est très, très opportun et un sujet d'actualité

Super nouvelle quand on sait que Stallone a révélé en 2019 lors du Festival de Cannes qu**'**il avait failli mourir sous les coups de Dolph Lundgren lors du tournage de Rocky IV. Pour l'instant il n'y a ni date de tournage de prévue...

En attendant on vous laisse avec une compilation des meilleurs entraînements et combats de Rocky :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.