Publicité

Tayc bientôt à l'affiche d'une série romantique sur Netflix

Par
"Christmas Flow" (2021) © Netflix
"Christmas Flow" (2021) © Netflix

Le chanteur R&B Tayc va être à l'affiche d'une nouvelle série Netflix.

Christmas Flow, voici le nom de la série dans laquelle les spectateurs pourront apercevoir Tayc dans le rôle du rappeur Marcus.

Tayc passe du R&B au rap

Le 17 novembre sur Netflix Shirine Boutella et Tayc seront à l'affiche d'une série comédie romantique. Cette série racontera l'histoire d'amour entre une journaliste engagée et un fameux rappeur accusé d’injures et d’incitation à la violence. Actuelle vedette de l'émission Danse avec les stars, le chanteur incarnera Marcus et tentera de conserver son couple malgré les différences qui les opposent.

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Réalisée par Nadège Loiseau et écrit par Henri Debeurme, Victor Rodenbach et Marianne Levy, la série sera disponible dès le 17 novembre.

Omniprésent 

L'artiste originaire de Marseille va donc être sur tous les terrains en cette fin d'année. Entre la suite de Danse avec les stars, son album Fleur Froide Chapitre 2 qui sortira le 19 novembre et la série Christmas Flow disponible également en novembre, peu de chance de passer à côté du talentueux chanteur de R&B. 

Et alors que Tayc a prouvé cette année qu'il excellait en chant et en danse, on a hâte de découvrir ses performances en tant qu'acteur.