Publicité

Tealer x Subway : la collab improbable est dispo

Par
Subway x Tealer - campagne "le déjeuner sur l'herbe"
Subway x Tealer - campagne "le déjeuner sur l'herbe"

Tealer et Subway sortent leur première collab.

Surprise : Subway s'est associé à la marque de vêtements Tealer pour sa prochaine collaboration, et le résultat est canon.

La marque de fast-food américaine fait peau neuve avec une campagne pleine de style et de fraîcheur en collaboration avec Tealer. Sweats, t-shirts, bobs et lunchbow sont au rendez-vous dans une collection moderne qui joue sur les codes des deux entreprises, et le mélange est étonnamment réussi.

Publicité

Collab inattendue mais efficace

A l'image de Ikea ou Lidl, Subway a décider de se lancer dans la mode, et de s'associer à l'occasion avec les Parisiens de Tealer. Résultat : neuf pièces unisexes, vêtements et accessoires, regroupés sont une collection appelée "Le Déjeuner sur l'herbe", en l'honneur au tableau du même nom d'Edouard Manet. Certains vêtements présentent d'ailleurs des versions modernisées du tableau, cette fois-ci en photographie et mis aux couleurs de Subway.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une façon pour l'enseigne d'affirmer son image de leader dans l'industrie alimentaire, mais aussi d'entreprise tendance auprès de la jeunesse.

Pour les âmes conquises par la collaboration, celle-ci est déjà disponible à l'achat sur le sit ede Tealer et dans les boutiques et corners parisiens.