Publicité

"The End of the F***ing World" : on connaît la date de la saison 2

Par
The End of the F***ing World
The End of the F***ing World
- Netflix

Netflix balance enfin la date de sortie de la deuxième saison de sa série "The End of the F***ing World".

Diffusée à partir de début janvier 2018 sur Netflix, la première saison de The End of the F***ing World adaptée du graphic novel de Charles Fosman cartonne ! Les retours étaient tellement positifs que la plateforme a décidé de renouveler la série pour une deuxième saison. Sur ses réseaux sociaux, Netflix a enfin annoncé la date de sortie de la saison 2, ça sera pour le 5 novembre prochain.

Pour rappel, l'histoire de la série est centrée sur James, un adolescent de 17 ans qui vit avec son père veuf. Celui qui se présente comme un psychopathe se lie d'amitié avec Alyssa camarade de classe et rebelle qui vit avec sa mère et son beau-père. Les deux amis en quête d'aventure vont se lancer dans un road trip, avec beaucoup de surprises...

Publicité

En attendant les premières images de la saison 2, une affiche a été dévoilée par Netflix.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.