Publicité

The Game pense que Drake est "le Michael Jackson du hip hop"

Par
The Game et Drake - Clip "100", 2015
The Game et Drake - Clip "100", 2015

Dans une récente interview, The Game a comparé Drake à Michael Jackson.

Quand une légende du hip-hop des années 2000 pose un jugement sur un rappeur, on l'écoute. The Game a acquis ce statut de vétéran du rap, et il est tout récemment revenu sur l'un des plus grands noms actuels : Drake.

Dans une interview pour Power 106, le rappeur originaire de Los Angeles a été on ne peut plus élogieux puisqu'il a carrément été jusqu'à comparer l'artiste canadien à Michael Jackson ! A noter que The Game avait réalisé un feat avec Drake (100) pour son album de 2015 (The Documentary 2).

Publicité

Il n'y a aucun lyriciste, aucun artiste comme Drake

"Il n'y a qu'un seul artiste en vie qui a plus d'albums en numéro 1 des charts que moi (...) Drake est incroyable. C'est genre le Michael Jackson du hip-hop (...). Il n'y a aucun lyriciste, aucun artiste comme Drake. Il est différent. Tout ce que fait Drake est incroyable. (...)" explique The Game.

Il continue : "Quand il pose sur le son d'un artiste qui n'est pas signé, cet artiste non-signé devient un artiste majeur. Il est à l'origine de chansons que les femmes aiment à en mourir, que toi tu aimes...", explique The Game revenant ainsi sur l'influence hallucinante de Drizzy.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.