© Capture d'écran "The Irishman"
© Capture d'écran "The Irishman"

The Irishman (Official Trailer Premiere)

Publicité

"The Irishman" : mate la bande-annonce avec De Niro, Al Pacino et Pesci

Par

Le nouveau film de Martin Scorsese signé par Netflix attendu pour fin novembre dévoile sa bande-annonce officielle.

The Irishman est l'un des films Netflix les plus attendus pour la fin de l'année 2019. Martin Scorsese est aux commandes avec un casting cinq étoiles, Robert De Niro, Al Pacino, Joe Pesci et d'autres.The Irishman risque de nous faire vibrer.  

Rendez-vous donc le 27 novembre sur Netflix mais en attendant la bande-annonce officielle a vu le jour. A savoir que le budget a été colossale pour tournée ce film car les acteurs ont été rajeunis numériquement afin qu'ils traversent les différentes périodes du film incognito. Malgré certains doutes émis sur le résultat, le trailer prouve que c'est plus que réussi.

Publicité

Les premières images nous implantent totalement dans l'ambiance gangster du film. En effet, Robert de Niro joue le rôle de Frank Sheeran nommé The Irishman qui est un mafieux soupçonné d'avoir tué Jimmy Hoffre qui était un célèbre dirigeant syndicaliste en 1975 à New-York.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En tout cas le trailer donne plus qu'envie, il n'y a plus qu'à patienter.