Publicité

"The Irishman" : Netflix balance la date du film de Scorsese avec De Niro, Al Pacino...

Par
The Irishman / Capture bande-annonce Netflix
The Irishman / Capture bande-annonce Netflix

Après la bande-annonce , Netflix dévoile enfin la date de son film signé Scorsese avec Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci.

Nouveau film Netflix par le réalisateur Martin Scorsese, The Irishman  qui a été teasé par deux photos, puis une bande-annonce officielle sera diffusé en avant-première mondiale le 27 septembre prochain lors de la 57ème édition du New York Film Festival et on a désormais la date de sortie officielle. RDV dans trois mois plus précisément le 27 novembre 2019 sur la plateforme de streaming pour voir le film de Scorsese avec un casting cinq étoiles : Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

The Irishman est inspiré du livre I Heard You Paint Houses de Charles Brandt et raconte entre autres l'histoire de Frank Sheeran alias The Irishman incarné par Robert De Niro qui est un mafieux soupçonné d’avoir assassiné Jimmy Hoffa, le baron de la pègre et légendaire dirigeant syndicaliste en 1975 à New York.

Publicité