Publicité

"The Voice" : le rap va continuer à s'incruster dans l'émission

Soprano sur The Voice.
Soprano sur The Voice.
- TF1

De plus en plus de candidats de "The Voice" choisissent d’interpréter des morceaux de rappeurs tels que PNL, Coolio, ou encore Niska... Interrogé par Mouv', le producteur de l'émission Pascal Guix annonce que d'autres reprises arrivent et donne des noms...

Le rap bénéficie d'une belle vitrine dans l'émission "The Voice" étiquetée "variété française". Le show a accueilli Soprano sur le fauteuil rouge cette saison dans le jury. Le rappeur marseillais est un taulier dans le milieu du rap et  il est reconnu pour sa capacité à alterner rap et chant. Soutenu par TF1, The Voice est en train de réussir parfaitement son adaptation avec la tendance actuelle en intégrant progressivement le rap dans ses émissions, puisque c'est le genre musical le plus écouté par la jeunesse française dorénavant.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Bientôt Lomepal et Damso

Mouv' a interrogé Pascal Guix, producteur de l'émission sur l'arrivée du rap qu'il voit comme une évidence. "Le rap dans "The Voice" arrive de façon assez naturelle. Je pense qu'avec l'arrivé de Soprano, les artistes nous font plus confiance, ils ont plus envie. Ils se disent qu'ils ont la possibilité de pouvoir toucher au moins un coach."

Publicité

Le producteur dévoile quelques surprises à venir notamment avec les noms des prochains rappeurs qui seront repris par les candidats : "Il va y avoir très bientôt du Lomepal. Il y a un talent, pour la prochaine étape qui va faire une reprise de Caribbean Dandee de JoeyStarr. Le rap a toute sa place dans The Voice. [...] 

Il y a aussi une chanson assez osée qui va être reprise, c'est très cul : Macarena de Damso. Là, je pense qu'on est plutôt pas mal. On y va, on arrive, on avance.