Publicité

The Weekend éclate les scores avec "After Hours"

Par
The Weeknd "Heartless" - Capture d'écran (Anton Tammi)
The Weeknd "Heartless" - Capture d'écran (Anton Tammi)

Une semaine après sa sortie, "After Hours" s'impose déjà avec un nombre d'écoutes impressionnant.

Depuis la sortie de son nouvel album After Hours, vendredi 20 mars, The Weeknd bat tous les records. Si les plateformes de streaming musical subissent le contre coup du coronavirus, il semblerait que le chanteur canadien soit une exception à la règle. 

En effet, après à peine une semaine, ce dernier vient d'annoncer sur son compte Twitter que son dernier album venait de dépasser le milliard d’écoutes sur Spotify. Evidemment les singles sortis avant l'album comme Blinding Lights et Heartless ont bien aidé puisqu'ils sont déjà des tubes, avec chacun 500 et 200 millions d’écoutes. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

L'engouement autour d'After Hours n'est pas prêt de s'estomper puisque The Weeknd vient tout juste de balancer le clip d'un morceau fortement apprécié des fans In Your Eyes