Publicité

The Weeknd bat un énième record avec "Blinding Lights"

Par
The Weeknd (Getty Image)
The Weeknd (Getty Image)

The Weeknd brise un record Spotify avec "Blinding Lights".

Après avoir battu, en aout dernier, le record de nombre de semaines restées dans le Billboard Hot 100, le tube vient de réaliser une nouvelle performance, cette fois-ci sur Spotify. 

Records après records 

Le titre Blinding Lights vient de dépasser les 2,5 milliards de streams sur la plateforme de streaming suédoise, Spotify. Sorti en novembre 2019 le hit aura donc mis 95 semaines pour atteindre ce chiffre, ce qui en fait le plus rapide à y arriver. Le tube qui nous avait suivi toute l'année 2020 nous aura donc aussi suivi en 2021. Un peu plus tôt dans l'année le single avait battu le record de nombres de semaines présent au Billboard Top 100 avec 88 semaines passées dans ce classement. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Bientôt un nouvel album 

En juillet l'artiste avait déclaré à Variety que son nouvel album allait "bientôt arriver". Un album censé être plus lumineux que le précédent. Aucune date n'a depuis été officialisée mais The Weeknd est apparu sur plusieurs projets cet été dont celui de Kanye West, Belly ou encore Doja Cat. Le retour du briseur de record n'est donc plus très loin.