Publicité

The Weeknd dévoile le nom de son nouvel album

Par
The Weeknd à la première de "Uncut Gems" à Hollywood (Phillip Faraone)
The Weeknd à la première de "Uncut Gems" à Hollywood (Phillip Faraone)
© Getty

The Weeknd annonce le nom de son prochain album.

Après un retour en grande pompe avec les morceaux Heartless et Blinding Lights, The Weeknd annonce la sortie prochaine de son nouvel album. 

C'est sur Instagram que l'artiste canadien à dévoilé un teaser dévoilant le nom du quatrième projet de sa carrière : After Hours. La courte vidéo met en scène le chanteur, parcourant la ville, de nuit, à bord d'une Chevrolet Corvette. L'écran de fin affiche donc "After Hours" et la légende du post parle d'elle-même : "Album Title", traduisez "Titre de l'album". 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Aucune date de sortie n'a été en revanche dévoilée. Cependant certains pensent que l'album sortira le 16 février, à l’occasion de son trentième anniversaire. Il va donc falloir prendre son mal en patience en attendant une annonce officielle.