Publicité

The Weeknd en tournée en France… mais en 2022

Par
The Weeknd annonce de nouvelles dates de tournée en France... pour 2022. (Michael Kovac/FilmMagic)
The Weeknd annonce de nouvelles dates de tournée en France... pour 2022. (Michael Kovac/FilmMagic)
© Getty

The Weeknd a annoncé le report de son "After Hours Tour" à 2022, mais de nouvelles dates en France ont été ajoutées.

C’est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. D’un côté, la tournée mondiale de The Weeknd pour son album After Hours, prévue de juin à novembre 2021, a été repoussée à 2022. D'un autre côté, des dates ont été ajoutées, et notamment en France, à Bordeaux, Montpellier, Lyon et Paris. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

The Weeknd ne se contente pas de Paris

Les trois dates déjà prévues - et déjà complètes - à Paris sont maintenues, et quatre autres sont ajoutées. Le 22 octobre 2022, The Weeknd sera à l’Arkéa Arena de Bordeaux, puis au Zénith de Montpellier le 29 octobre, à la Halle Tony Garnier de Lyon le 12 novembre et enfin une dernière fois à l’Accor Arena de Paris-Bercy le 13 novembre 2022. 

Publicité

En décalant sa tournée, The Weeknd prend un maximum de précautions vis-à-vis de la COVID-19, l’été 2021 n’étant plus une période sûre pour la tenue des concerts. Au total, l’interprète de Blinding Lights annonce 105 dates entre janvier et novembre 2022, dont 41 en Europe.

En attendant de pouvoir voir The Weeknd en live, vous pourrez le retrouver derrière vos écrans dans la nuit du dimanche 7 février, pour le show de la mi-temps du Superbowl. Une rumeur persistante indique qu’il pourrait même être accompagné des Daft Punk et de Kendrick Lamar.