Publicité

The Weeknd présent sur le prochain album posthume d’Aaliyah

Par
Montage The Weeknd (Kevin Mazur) et Aaliyah (Sal Idriss)
Montage The Weeknd (Kevin Mazur) et Aaliyah (Sal Idriss)
© Getty

The Weeknd sera sur l'album posthume de la chanteuse décédée tragiquement en 2001.

On vous en parlait sur Mouv', les albums de la regrettée chanteuse Aaliyah sont  disponibles sur les plateformes de streaming musicales notamment son emblématique projet One In A Million qui a marqué un tournant dans sa carrière ou encore son album Aaliyah.

En plus de cette nouvelle, on avait appris en août 2021 qu'un album posthume de la chanteuse était dans les tuyaux.

Publicité

The Weeknd, Drake, Snoop Dogg, Future... sur le projet 

En effet, selon Hot News Hip Hop,l'oncle d'Aaliyah Barry Hankerson qui s'occupe de sa musique a annoncé qu'un quatrième projet de la chanteuse à titre posthume verrait le jour. 

Le projet s'intitulera Unstoppable et on y retrouvera les artistes suivants Drake, Future, Ne-Yo, Snoop Dogg, et Chris Brown ainsi qu'un invité surprise. Le producteur et ami d'Aaliyah. Timbaland a bien évidemment participé à la création de ce projet.

En plus de ces infos, on vient d'apprendre que le chanteur canadien au succès qu'on ne présente plus The Weeknd sera de la partie :

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.