Publicité

Tiakola tease son prochain clip

Par
Capture clip - Tiakola "Pousse toi"
Capture clip - Tiakola "Pousse toi"
- Team Mouv'

Tiakola est de retour avant 2022.

C'est LE "feateur" phare de l'année 2021. Dès qu'il apparait sur un morceau, c'est un hit assuré. Tiakola est désormais un artiste attendu et il compte bien répondre à cette attente en cette fin d'année.

"Bien avant 2022 promis"

Le membre de 4Keuss a vraiment su s'imposer comme un artiste à part entière cette année grâce à de nombreuses collaborations fructueuses avec Gazo, Dinos, Niska, MHD ou récemment Maes et Zed. Maintenant pleinement installé et identifié, le rappeur de la Courneuve doit faire ses preuves en solo.

Publicité

Début septembre il a envoyé son premier single Etincelle, qui a depuis été visionné plus de 8 millions de fois. Ce lundi 20 décembre Tiakola a teasé une nouvelle sortie dans une courte vidéo, postée sur les réseaux sociaux, le mettant en scène dans un vestiaire en train de vêtir des gants de boxes, histoire de nous faire comprendre qu'il est prêt à en découdre et a nous envoyer quelque chose.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Alors, s'agira-t-il d'un projet ou d'un clip ? À en croire les stories de Tiako La Mélo on se dirige plutôt vers un nouveau morceau accompagné d'un clip. Ce nouveau titre devrait d'ailleurs sortir avant la fin de l'année puisqu'il a déclaré "Bien avant 2022 promis".

Capture story @tiakola_meloo
Capture story @tiakola_meloo
- Team Mouv'

Quoi que nous prépare Tiakola, la machine semble bel est bien lancée et 2022 s'annonce comme une année charnière pour le rappeur du 9.3.