Publicité

TikTok : Une jeune femme tuée accidentellement pendant une vidéo

Par
TikTok ( SOPA Images)
TikTok ( SOPA Images)
© Getty

C'est durant le tournage d'une vidéo TikTok au Mexique que la jeune femme est décédée.

Elle s’appelait Areline Martínez, elle avait tout juste 20 ans, c'était une influenceuse mexicaine très active sur la célèbre plateforme sociale TikTok. 

Habituée à se mettre en scène dans des sketchs qu'elle préparait avec ses amis, elle avait décidé d'organiser le tournage d'une vidéo imitant un kidnapping : un scénario qu'elle avait déjà utilisé auparavant. Areline se retrouvait donc dans le rôle de la victime et l'un de ses amis dans le rôle du ravisseur, et pour parfaire son interprétation, elle avait les mains liés et les yeux bandés. Le "ravisseur" présumé était muni d'une arme à feu (là aussi dans le souci d'être le plus possible fidèle à la réalité) qu'on peut le voir agiter devant la caméra pour enfin la placer sur la tempe d'Areline. C'est à partir de ce moment là que la tragédie prend place et que ce qui devait être un simple scénario se transforme en accident fatal : un coup de feu pour l'instant défini comme accidentel est parti, tuant la jeune femme sur le coup. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Suite à l'incident les protagonistes présents se sont enfuis et n'ont pas encore été identifiés et interpellés. L'enquête suit son toujours son cours pour déterminer les conséquences exactes de la mort de la jeune femme qui était maman d'une petite fille.