Publicité

TikTok va tester les stories

Par
La plateforme TikTok se lance dans les stories (SOPA Images)
La plateforme TikTok se lance dans les stories (SOPA Images)
© Getty

A l'instar des réseaux sociaux Snapchat, Instagram ou Twitter, TikTok se lance aussi dans la fonctionnalité des stories.

Le réseau social TikTok plébiscité par les jeunes veut encore performer et pourrait se lancer dans les stories éphémères comme a pu faire le pionnier Snapchat  qui a lancé cette possibilité aux internautes en 2013 suivi par Facebook, Instagram, WhatsApp ou encore Twitter avec ses fleets.

En effet, la plateforme chinoise serait en train de tester cette fonctionnalité dans plusieurs pays hors Etats-Unis. Rien de nouveau mais une fonctionnalité en plus pour le réseau. Matt Navarra (fondateur de la revue Geekout) a donné un aperçu de cette nouvelle fonctionnalité en postant quelques captures d'écran sur Twitter :

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Cette information a également été confirmée par un porte-parole de la plateforme qui a déclaré : "Nous réfléchissons toujours à de nouvelles façons d'__apporter de la valeur à notre communauté et d'enrichir l'expérience TikTok__"

La plateforme créative est prête à tout pour rester au top auprès de sa cible.