Publicité

Titre, feats... : Ninho en dit plus sur son nouvel album

Par
Ninho - Tout en Gucci (Clip officiel)
Ninho - Tout en Gucci (Clip officiel)

Ninho s'est confié sur les détails de son album à venir.

Après avoir annoncé que son album était fini, et qu'il serait "le meilleur", Ninho tease son retour avec patience et efficacité. Hier soir, il a enfin annoncé les détails de l'album.

L'auteur de Destin, dont le clip en featuring avec Niska sort ce mercredi 3 novembre, s'est confié sur le titre et les featurings à venir sur son album.

Publicité

Le titre confirmé, les feats annoncés

Ninho confirme ainsi les rumeurs qui circulaient quant à la possibilité de voir son prochain album s'appeler "JEFE". En effet, ce mardi 2 novembre, Ninho avait changé sa bio pour ne laisser apparaître que les 4 lettres, laissant deviner aux internautes le titre avant de l'officialiser. Le mot, qui veut dire "chef" en espagnol, donne le ton de l'album : Ninho revient, et il revient fort.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Ainsi, c'est un album solo, sans aucun featuring, que nous proposera N.I. très bientôt. Le projet promet de se centrer sur l'artiste dans une oeuvre probablement très introspective et marquante d'un point de vue artistique pour Ninho. Quant au jour de sortie, pas de date encore, mais l'indication d'une sortie prochaine.

En plein clash avec Booba, Ninho impose sa place dans le game par ses interventions subtiles mais toujours remarquées... et l'album risque de frapper fort.