Publicité

Tom Cruise annonce les deux prochains "Mission Impossible" et les dates de sortie

Par
Tom Cruise - Mission Impossible Fallout
Tom Cruise - Mission Impossible Fallout
- Paramount

MISSION ACCEPTED !

Vous pensiez vraiment que la saga Mission Impossible allait s'arrêter là ?  C'est mal connaitre l'increvable Tom Cruise aka Ethan Hunt qui a annoncé le 14 janvier sur ses réseaux que les deux prochains volets (7 et 8 du coup) sont en préparation. Produits par les studios Paramount Pictures, ces nouveaux épisodes sortiront respectivement à l'été 2021 et 2022.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Des infos confirmées dans la foulée par le réalisateur Christopher McQuarrie qui reprend logiquement les rênes suite au succès mondial de Fallout : 790 millions de dollars au box-office mondial, qui est le plus gros succès de la saga.

Publicité

Selon les infos de magazine américain Variety, les deux volets seront tournés en même temps même si ils ne précisent pas encore la date de tournage. Pour la petite anecdote Tom Cruise aura quand même 60 ans en 2022 et vu l'entrainement et l'endurance qu'exigent le rôle d'Ethan Hunt pour les cascades notamment, c'est très fort !

Restez connectés !