Dans une interview pour Konbini, Tony Parker est revenu sur son album rap, qu'il assume à 100%.
Impossible que vous soyez passés à côté. Il y a 14 ans précisément, juste avant de remporter son troisième titre NBA, Tony Parker, alors meneur des Spurs s'était lancé dans la musique. Il dévoilait le 26 mars 2007 un album intitulé Tony Parker, composé de 11 morceaux, avec des participations de Booba, Don Choa et Soprano, notamment.
Je suis fier de cet album
Publicité
À l'époque, l'opus s'était presque écoulé à 50 000 ventes, bien porté par le single Balance-toi. Depuis, le temps est passé, et l'album est souvent moqué et critiqué. Mais Tony Parker, assume complètement ce projet, comme il l'a expliqué dans l'interview 8 choses à savoir sur Tony Parker pour Konbini Sports. "Je suis fier de cet album ! Que tu aimes ou non, la musique est quelque chose de subjectif__. J’ai aimé faire l’album, et je suis passé proche du disque d’or à l’époque. J’ai même fait des tournées avec 2 ou 3 concerts, j’ai fait le Hit Machine. Les gens ont oublié que j’ai réussi tout ça ! Mais ce n’était pas compatible avec ma carrière."
La passion avant tout
Il explique aussi être quelqu'un de très curieux, qui aime prendre des risques, et c'est aussi pour ça qu'il s'était lancé dans ce projet fou : "Je suis quelqu’un de très curieux, qui aime bien prendre des risques, et à l’époque, la musique faisait partie de ma vie. C’était vraiment un bol d’air pour moi. Il y avait tellement de pression avec les Spurs… C’était génial pour se changer les idées. Puis j’ai fait des rencontres comme Booba, Jamie Foxx, Fabolous…__"
Sinon, dans le reste de son actualité, un nouveau documentaire sur son histoire est disponible sur Netflix.
Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.