Publicité

Top Chef : éliminé, Arnaud annonce qu'il va faire une collab avec Seth Gueko

Par
Seth Gueko et Arnaud de Top Chef - (photos : DR)
Seth Gueko et Arnaud de Top Chef - (photos : DR)
- DR

Le candidat Arnaud a été éliminé lors du 11e prime de cette saison 2021 de Top Chef.

Arnaud a été éliminé, mais il reste dans les esprits des téléspectateurs comme un chef très accompli. Le candidat s'était fait remarquer il y a quelques semaines après avoir proposé une assiette "cuvette des chiottes" qui avait fait un énorme flop lors de l'épreuve. Depuis, Arnaud a fait du chemin, et il a malheureusement été éliminé au terme du 11ème prime de Top Chef, après l'épreuve incontournable de l'émission : la guerre des restos.

Dans une nouvelle interview accordée au HuffPost, le candidat tout juste éliminé est revenu sur son aventure. C'était aussi l'occasion pour lui de préciser ses projets futurs. C'est ainsi qu'on apprend qu'il va lancer une collaboration prochaine avec Seth Gueko. "Je vais bientôt lancer une collaboration avec une célèbre sandwicherie à Paris qui fait du pastrami. On est en train de mettre tout ça bien à plat. Je vais normalement faire une collab avec Seth Gueko. Vous aurez toutes les infos quand ce sera lancé."

Publicité

La collaboration n'est pas si étonnante. On sait que Seth Gueko est un grand fan de cuisine. Il possède d'ailleurs deux restaurants en banlieue parisienne, un thai et un burger que Mouv' a eu l'occasion de tester.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.