Publicité

Tory Lanez accusé d'avoir tiré sur Megan Thee Stallion

Par
Tory Lanez, Londres (Joseph Okpako) et Megan Thee Stallion, Londres (Lorne Thomson)
Tory Lanez, Londres (Joseph Okpako) et Megan Thee Stallion, Londres (Lorne Thomson)
© Getty

Selon les infos de TMZ, c'est Tory Lanez qui aurait tiré sur Megan Thee Stallion à Los Angeles à la sortie d'une fête.

Dimanche 12 juillet, un individu a tiré sur la rappeuse Megan Thee Stallion. Et d'après des rumeurs il s'agirait de Tory Lanez. C'est TMZ qui partage la vidéo des faits.

Les deux stars revenaient d'une soirée et une dispute aurait éclaté dans la voiture où ils se trouvaient. Megan a alors quitté le véhicule en criant car elle avait été blessée par balles au pied. La police est intervenue et la rappeuse a été conduite à l’hôpital comme elle l'explique sur Instagram : 

Publicité

"Le dimanche matin, j'ai été blessée par balle, à la suite d'un crime qui a été commis contre moi et dans l'intention de me faire du mal physiquement."

Ce crime qu'elle décrit aurait pu être commis par Tory Lanez (infos à prendre avec des pincettes) qui lui a été interpellé pour dissimulation d'arme dans le véhicule où ils se trouvaient. Il aurait tiré sur la femme dans la voiture où elle a réussi à s'enfuir. On pourrait également l’apercevoir dans la vidéo que TMZ partage. Une vidéo où l'on voit les deux artistes interpellés par la police, des images violentes qui circulent sur les réseaux. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Néanmoins pour le moment aucun témoin n'accuse le rappeur et aucune charge n'a été retenue contre lui pour les coups de feu tirés envers Megan. 

Affaire à suivre...