Publicité

Tory Lanez trolle Lil Uzi Vert en scotchant un bijou à "87 milliards" sur son front

Par
Tory Lanez - Capture de sa vidéo sur Instagram (@torylanez)
Tory Lanez - Capture de sa vidéo sur Instagram (@torylanez)

Depuis qu'il s'est greffé un diamant sur le front, Lil Uzi Vert se fait charrier sur les réseaux.

On vous en a déjà parlé : Lil Uzi Vert vient de s'incruster un diamant à 24 millions de dollars sur le front... Ça se passe de commentaires mais l'artiste canadien Tory Lanez n'a pas résisté à l'envie de se moquer d'Uzi Vert en publiant sur les réseaux sociaux une courte vidéo à prendre au 3ème degré

Sur les images, on peut voir Tory Lanez arborer fièrement un pendentif qu'il s'est scotché à l'arrache sur le front. "Je sors tout droit de chez le docteur !" affirme le rappeur, "87 milliards de dollars !" s'amuse t-il en référence au diamant de Lil Uzi vert. "J'en peux plus de ces mecs qui essayent d'être stylés" tacle t-il. Evidemment, la vidéo à fait rire de nombreux internautes qui repartagent en masse la parodie :

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Les images de Lil Uzi Vert en sang après sa greffe ont complètement inondé les réseaux sociaux en début de journée. Le 1er février 2021, le MC avait indiqué qu'il avait enfin acheté la pierre qu'il comptait mettre sur son front. Alors que personne ne le prenait réellement au sérieux, il l'a finalement fait... Et le résultat est assez spécial.