Publicité

Tory Lanez : une pétition circule pour qu’il soit expulsé des USA

Par
Tory Lanez lors de son concert au V103 Winterfest à Atlanta.
Tory Lanez lors de son concert au V103 Winterfest à Atlanta.
© Getty - Prince Williams/Wireimage

Créée il y a deux semaines, la pétition Change.org veut que Lanez soit "banni" des États-Unis à vie...

Accusé d'avoir tiré sur Megan Thee Stallion, Tory Lanez est dans le collimateur de la plateforme mondiale pour le changement qui souhaite le renvoyer au Canada.

En effet, une pétition qui ne mâche pas ses mots a été lancée et a déjà récoltée plus de 17 067 signatures ! Son objectif : 25 000 signatures :

Publicité
Pétition contre Tory Lanez - change.org
Pétition contre Tory Lanez - change.org

"Envoyez Tory Lanez au Canada et interdisez-lui de venir en Amérique POUR TOUJOURS. Ce petit homme de 5'3 avec un grand ego n'a rien apporté à l'économie américaine et promeut la violence contre les femmes. De plus, il devrait être banni des États-Unis POUR TOUJOURS pour avoir tenté intentionnellement de nuire à Megan the Stallion. Renvoyez-le au Canada dès que possible!"

Pourtant ce c'est pas ce qu'à affirmé Megan Thee Stallion, soulagée d'être encore en vie après s'être fait tirer dessus, lors son dernier live IGTV.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Quoi qu'il en soit, Tory Lanez qui fêtait ses 28 ans lundi ferait bien de se faire discret et de ne pas trop sortir en soirées.