Publicité

"Tout Simplement Noir" continue de cartonner dans les salles

Par
Jean-Pascal Zadi, Fabrice Eboué & Lucien Jean-Baptiste - "Tout Simplement Noir" - (Jean Pascal Zadi & John Waxx)
Jean-Pascal Zadi, Fabrice Eboué & Lucien Jean-Baptiste - "Tout Simplement Noir" - (Jean Pascal Zadi & John Waxx)

"Tout Simplement Noir", la comédie de Jean-Pascal Zadi et John Waxx réalise de très bons scores au cinéma.

C'est LA comédie de l'été, Tout Simplement Noir, le film réalisé par Jean-Pascal Zadi et John Waxx mettant en scène un acteur de 40 ans qui galère, décidant d'organiser la première marche de contestation noire en France est en train de réaliser des chiffres impressionnants malgré la crise sanitaire. 

La première bonne nouvelle c'est que le public retourne au cinéma après une période compliquée pour le secteur culturel et Tout Simplement Noir bénéficie de ce regain d'intérêt pour le cinéma. De plus, le film s'inscrit parfaitement dans un contexte où les manifestations pour plus d'égalité sociale sont nombreuses à travers le globe. Tout Simplement Noir enregistre donc 500 000 spectateurs, une vraie réussite. Pour remercier le public, Jean-Pascal Zadi vient de dévoiler un nouveau teaser sur Instagram où l'on aperçoit Fabrice Eboué et Lucien Jean-Baptiste : 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Si ce n'est pas déjà fait, on vous invite donc à vous rendre dans les salles obscures pour un bon moment assuré.