Publicité

Travis Scott : "Franchise" avec M.I.A et Young Thug propulsé n°1 au Billboard

Par
Travis Scott dans le clip "Franchise" - (réal : Travis Scott)
Travis Scott dans le clip "Franchise" - (réal : Travis Scott)
- Travis Scott

Quelques semaines après la sorti de son morceau "Franchise", Travis Scott vient d'atteindre la première place du Top 100 Billboard.

Dévoilé le 25 septembre dernier, le morceau Franchise de Travis Scott en feat avec M.I.A et Young Thug marquait le retour de l'artiste sur la scène musicale. 

Après l'énorme succès de sa collaboration avec McDonald's, Travis continue sa route vers le succès avec son dernier morceau explosif Franchise__. En effet, celui-ci se retrouve propulsé à la première place du Billboard Hot 100 : il s'agit là d'un record pour l'artiste qui a cumulé 3 titres classés numéro 1 en moins d'un an. Il est le premier à atteindre cet objectif dans l'historique du top 100 au Billboard. Les trois morceaux sont Highest in the room, The Scotts, Franchise.

Publicité

Cette première place permet aussi à Young Thug d'obtenir son second titre classé numéro 1 au Top 100 et M.I.A de gagner son premier également. Généreux en plus d'être talentueux ce cher Travis ! 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Concernant l'album, aucune information officielle n'a été partagée, cependant Travis continue de le teaser avec subtilité : il a par exemple changé la bio de son profil Instagram en remplaçant "Astroworld" ( référence au nom de son précédent album) par "Utopia", de quoi laisser comprendre que l'album pourrait s'intituler ainsi.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.