Publicité

Travis Scott : les ventes d'"Astroworld" ont explosé depuis son concert sur Fortnite

Par
Travis Scott - Fortnite
Travis Scott - Fortnite

Grâce à son concert sur Fortnite, les ventes d'"Astroworld" de Travis Scott ont doublé.

La collaboration entre Fortnite et Travis Scott s'est avérée très fructueuse. Et pour cause, son passage dans l'un des jeux les plus populaires a rameuté un nombre de spectateurs assez incroyable. Alors que 12,3 millions de spectateurs ont assisté au premier show, ils ont été 27,7 millions à suivre l'événement durant tout le week-end. Fortnite recense également que le concert a été vu presque 46 millions de fois. 

Et puisque les chiffres parlent d'eux-mêmes, il est peu étonnant d'apprendre que les chiffres de streaming pour Travis Scott repartent eux aussi à la hausse. Le média spécialisé, Ventes Rap, met en avant sur son compte Twitter la progression incroyable des ventes d’Astroworld. _ _En deux semaines, l'album passe tranquillement de plus de 13 000 ventes à plus de 28 000. Une augmentation de 85%. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Après le succès de son documentaire sur Netflix, et une exposition plus que bénéfique sur Fortnite, le rappeur investit facilement tous les domaines. Alors quelle sera la prochaine étape ?