Publicité

Travis Scott s’apprête à donner un concert virtuel sur Fortnite

Par
Concert Travis Scott sur Fortnite (DR)
Concert Travis Scott sur Fortnite (DR)

Fortnite et Travis Scott s'associent pour un événement virtuel unique.

Pour beaucoup, confinement rime avec jeux vidéo. Effectivement en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, c'est 2,74 millions de jeux qui ont été téléchargés entre le 16 mars et le 22 mars, soit 53 % de plus que la semaine précédente rapporte Le Monde. Le secteur des jeux vidéo est donc l'un des rares qui n'est pas à plaindre. 

Travis Scott l'a bien compris puisqu'il s'apprête à donner un concert (ou plutôt une expérience) virtuel et dévoiler un morceau inédit sur... Fortnite. Oui vous avez bien lu, l'un des rappeurs les plus en vogue de ces 2 dernières années, auteur de l'album au succès incontestable Astroworld, compte bien profiter de cette période de quarantaine et de la recrudescence de joueurs. Le nombre d'adeptes du jeu est actuellement estimé à 125 millions, rien que ça ! 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Habitué à divers événements au sein de leur jeu phare, Epic Games s'est donc associé à Travis Scott pour Astronomical : le jeudi 23 avril à 19h (heure de New-York) et 1h du matin en France, l'artiste dévoilera à l'occasion un tout nouveau titre, une première mondiale. 

Rassurez-vous, des séances de rattrapage pour ce concert virtuel sont également programmées les 24 et 25 avril prochain. Pour l'occasion, un personnage à l'effigie du rappeur sera disponible ainsi que plusieurs skins

On a hâte de voir le spectacle proposé et d'entendre ce nouveau morceau.