Publicité

Travis Scott : sa collaboration avec Dior annulée

Par
Travis Scott à la Paris Fashion Week 2021 (Bertrand Rindoff Petroff) ©Getty
Travis Scott à la Paris Fashion Week 2021 (Bertrand Rindoff Petroff) ©Getty
- Team Mouv'

Dior reporte sa collection avec Travis Scott.

Travis Scott a perdu un nouveau contrat suite à la tragédie d'Astroworld Festival. En effet, Dior vient d'annoncer l'annulation d'une collaboration qui devait sortir l'année prochaine.

Collaboration reportée indéfiniment

Comme le rapporte Women's Wear Daily, la collection capsule entre le directeur artistique de Dior pour hommes, Kim Jones, et le label Cactus Jack de Scott a été reportée indéfiniment. La collection, qui devait être la première de Dior avec un musicien, devait s'inspirer des racines texanes de Scott ainsi que du passé parisien de la maison de couture.

Publicité

"Par respect pour toutes les personnes touchées par les événements tragiques d'Astroworld, Dior a décidé de reporter indéfiniment le lancement des produits de la collaboration Cactus Jack qui devaient initialement faire partie de sa collection de l'été 2022", a déclaré la société dans un communiqué. Les représentants de Dior et de Travis Scott n'ont pour l'instant pas réagi à cet évènement.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Après les annulations de plusieurs festivals, c'est désormais aux marques de tourner le dos à l'auteur de BUTTERFLY EFFECT. On se demande jusqu'où ira la chute de Travis.