Publicité

Trippie Redd lâche une mixtape sur Soundcloud

Par
Trippie Redd -  Amphithéâtre de Michigan Lottery (Scott Legato) ©Getty
Trippie Redd - Amphithéâtre de Michigan Lottery (Scott Legato) ©Getty
- Team Mouv'

Trippie Red sort par surprise une nouvelle mixtape.

Trippie Redd a surpris ses fans en sortant une mixtape intitulée Hate is Dead ce mardi 21 décembre.

Petite surprise pour fêter noël

Le rappeur originaire de Canton a prévenu ses fans trois heures à l'avance sur Instagram qu'il allait sortir un nouveau projet de 9 chansons via Soundcloud : "@hnrzhunter dépose 8 de mes chansons à 22h si vous commentez '1400' 50k fois", a écrit Trippie. "HATE IS DEAD mixTAPE dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard, ce sont toutes des chansons de moi, seulement 1 featuring".

Publicité

Et comme promis, les titres sont arrivés sur la plateforme de streaming. La mixtape comporte donc 8 morceaux en solo et un titre bonus en collaboration avec K Suave et Zelly Ocho. Un projet dans lequel on retrouve un Trippie Redd évoluer dans son style de prédilection mi rap-mi émo/rock.

Pour afficher ce contenu SoundCloud, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Un très belle surprise pour fêter la fin d'une année qui a été très productive pour Trippier Redd avec notamment la réédition de Pegasus et la sortie de son album Trip At Knight.