Publicité

Trippie Redd visé par une fusillade

Par
Trippie Redd chez Sirius XM - (photo : Prince Williams)
Trippie Redd chez Sirius XM - (photo : Prince Williams)
- Prince Williams

Trippie Redd a été visé par une fusillade, après un concert en début de semaine.

Trippie Redd se produisait à Baltimore ce lundi 6 septembre au soir, sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu. Le rappeur sulfureux a été victime d'une tentative de fusillade, tôt dans la matinée du mardi matin, le 7 septembre.

Le bus criblé de balles

Si le rappeur n'a heureusement pas été atteint, c'est son bus de tournée qui n'a pas été épargné. Selon les informations des médias américains, ou encore de Dj Akademiks, aucune blessure n'a été constatée.

Publicité

Les premiers rapports indiquent que le bus a quitté la salle après le concert avec une dizaine de membres de l'équipe du rappeur à bord. Vers 3h du matin, alors que le bus roulait, un conducteur s'est arrêté à côté du bus et a tiré plusieurs fois avec une arme à feu. Pour l'instant, on ne connaît pas l'auteur de ces tirs, et Trippie Redd n'a pas réagit.

Sinon, dans le reste de son actu, l'artiste a dévoilé son quatrième album Trip At Knight, le 20 août dernier, avec la présence de Drake, Lil Uzi Vert, Playboi Carti, Ski Mask the Slump God, ou encore Juice Wrld et XXXTentacion.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.