"Tuche 4" : la sortie au cinéma encore repoussée

Publicité

"Tuche 4" : la sortie au cinéma encore repoussée

Par
Les Tuche (© Pathé Films)
Les Tuche (© Pathé Films)

Le quatrième volet de la comédie française "Les Tuche" est à nouveau reporté, le film ne sera pas disponible avant l'année prochaine.

La crise sanitaire qui s'éternise depuis le début de l'année ne cesse de plomber la programmation des salles de cinéma toujours fermées. Les uns après les autres, les films sont déprogrammés et alors qu'on apprenait récemment que Kaamelott : Premier Volet ne sortirait pas de sitôt, on s'aperçoit maintenant que c'est au tour des Tuche 4, de subir le même sort. C'est bien dommage puisque le film se déroule durant la période de Noël, mais rassurez vous, Jeff Tuche a déjà trouvé la solution

"Nous n'avons toujours pas eu la confirmation des dates et les conditions de réouverture des salles en décembre. La date approchant vite, nous en avons parlé avec le Président Jeff Tuche qui a décrété qu'en 2021, Noël serait le 3 février__", a déclaré pathé, distributeur des Tuche 4

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le film réalisé par Olivier Baroux avec Jean-Paul Rouve met en scène les aventures de Jeff Tuche (ou plutôt M. le président de la République depuis Les Tuche 3) et de sa grande famille. La sortie de ce quatrième volet représente un gros enjeux pour les salles obscures. Sorti en janvier 2018, Les Tuche 3 avait attiré 5,7 millions de spectateurs. Un vrai carton !